Historique

Crée en 1900, la société «Fabrique de meubles L. Picot» est basée sur la promenade du Sillon à Saint Malo. Elle déménage en 1969 sur la nouvelle zone d’activité créée au sud de la ville et est renommée Société Industrielle d’Aménagement de Magasins (SIAM) en 1973 suite à la séparation de l’activité meubles de l’activité agencement.

Très présente sur l’ouest de la France et notamment dans les aménagements de banques et de magasins, elle rejoint le groupe Agencement Paul CHAMPS, basé à Brest en 1993.

L’activité se diversifie alors vers l’agencement de locaux commerciaux, tertiaires et privés, aussi bien sur le grand ouest que sur le reste de la France, l’étranger et surtout Paris où elle est reconnue aujourd’hui comme un acteur important dans le domaine du luxe (Hôtel Le Bristol, Restaurant Ladurée, Boutique Yves Saint-Laurent, appartements de prestige, sièges sociaux, …).

SIAM Agencement possède aujourd’hui un savoir-faire reconnu et une forte notoriété tant locale que nationale grâce à la qualité de ses équipes et de ses réalisations.